Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Family Of Man que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson The Family Of Man ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Family Of Man de Paul Williams ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
This tired city was somebody's dream
Billboard horizons as black as they seem
Four level highways across the land
We're building a home for the family of man
One man to lead us with so much to say
Moving the mountains that got in our way
Prayer books and meetings to find a plan
Deciding the fate of the family of man
And it's so hard
Whatever are we coming to
Yes it's so hard
With so little time and so much to do
Mem'ries replacing the loves that we've lost
Burning our bridges as soon as they're crossed
Factories built where the rivers ran
And time running out for the family of man
And it's so hard
Whatever are we coming to
Yes it's so hard
With so little time and so much to do
Otras canciones de Paul Williams
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Family Of Man de Paul Williams, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Family Of Man était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Family Of Man de Paul Williams, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Paul Williams, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Family Of Man... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Family Of Man sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Family Of Man de Paul Williams.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Family Of Man de Paul Williams, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.