Paroles de 'I Drew You Sleeping' par Paul Smith

Vous voulez connaître les paroles de I Drew You Sleeping de Paul Smith ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I Drew You Sleeping de Paul Smith, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson I Drew You Sleeping ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I Drew You Sleeping de Paul Smith ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

In a bed and breakfast in Brighton
I can't consent to kissing with the lights on
The hiss of tapes before bedtime
Keeping quiet while the floorboards squeaked

Inexpensive reproductions
Of diamond-studded tears
Beneath the silk screen,
Cardboard surface
Felt and Fraser shimmer

I drew you sleeping
As the new year came in
Dark italian hair amongst my faded striped linen
Caressing your tender skin

And now that faded piece of paper
Is the only remnant of our love
You came back and shrank this city
You gave these streets a reason to be

Please let me listen to one last song
Before I leave the house - I don't mind if it makes me late

I drew you sleeping
As the new year came in
Dark italian hair amongst faded striped linen
Caressing your tender skin

I will be left behind if I can't move on
I will be left behind 'cause I can't move on
He's taller than you and He's taller than me
I can see him everywhere

I drew you sleeping
As the new year came in
Dark italian hair amongst my faded striped linen
Caressing your tender skin
The light caught your tender skin

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I Drew You Sleeping de Paul Smith.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I Drew You Sleeping est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I Drew You Sleeping de Paul Smith, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Drew You Sleeping était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I Drew You Sleeping de Paul Smith, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de I Drew You Sleeping est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I Drew You Sleeping de Paul Smith est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I Drew You Sleeping parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I Drew You Sleeping ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I Drew You Sleeping de Paul Smith peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Paul Smith, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Drew You Sleeping... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Drew You Sleeping sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I Drew You Sleeping de Paul Smith.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I Drew You Sleeping de Paul Smith, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Drew You Sleeping de Paul Smith.