Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Soon I Will Be Gone que vous recherchiez.
Watch my hand
Writing this last letter
Watch my hand
Knowing i won't forget her
No i won't forget her
Take my things
Every thing is over
All my things
Leave behind my love
Leave behind my love
La la la
La la la
La la la
Now lighing a cigarette
Now knowing i will regret
The way our love had to end
In her room
Standing alone
All alone
Soon i will be gone
Soon i will
Soon i will
Soon i will be gone
Soon i will
Soon i will
Soon i will be gone.
Otras canciones de Paul Rodgers
Savoir ce que disent les paroles de Soon I Will Be Gone nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Soon I Will Be Gone était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Soon I Will Be Gone est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Soon I Will Be Gone de Paul Rodgers est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Soon I Will Be Gone parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Soon I Will Be Gone ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Soon I Will Be Gone de Paul Rodgers peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Soon I Will Be Gone de Paul Rodgers.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Soon I Will Be Gone de Paul Rodgers.