Paroles de 'Calling You' par Paul Rodgers

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Calling You de Paul Rodgers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Calling You ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Calling You de Paul Rodgers ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A desert road from Vegas to nowhere
Someplace better than were you've been
A coffee machine that needs some fixin'
In a little cafe just around the bend

I am calling you
Can't you hear me?
I am calling you

A hot dry wind blows right through me
The baby's crying and I can't sleep
But we both know that a change is coming
Come on closer, sweet release

I am calling you
Can't you hear me?
I am calling you

Desert road from Vegas to nowhere

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Calling You de Paul Rodgers, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Calling You est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Calling You de Paul Rodgers est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Paul Rodgers, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Calling You... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Calling You sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Calling You de Paul Rodgers.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Calling You de Paul Rodgers.