Paroles de 'Majesty (I'm on my knees)' par Paul Oakley

Vous voulez connaître les paroles de Majesty (I'm on my knees) de Paul Oakley ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Majesty (I'm on my knees) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Majesty (I'm on my knees) de Paul Oakley ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Astounded by the mystery
The King who died for me
The Holy One who took my place
Your blood has made me clean
O how I love you
You've won my heart

Majesty, I'm on my knees
I'm bowing down before Your throne
Jesus, this is Your world
You're reigning now, let Your kingdom come
Your love made known

The beauty of Your majesty
Yet remains unseen
One day You will split the skies
And every eye will see
Your glory fills the earth
Great is our God!

Great is our God! X 4

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Majesty (I'm on my knees) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Majesty (I'm on my knees) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Majesty (I'm on my knees) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Majesty (I'm on my knees) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Majesty (I'm on my knees) de Paul Oakley.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Majesty (I'm on my knees) de Paul Oakley, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Majesty (I'm on my knees) de Paul Oakley.