Paroles de 'Jesus Friend of Sinners' par Paul Oakley

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jesus Friend of Sinners de Paul Oakley, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

There is a voice that must be heard
There is a song that must be sung
There is a name that must be lifted high
There is a treasure more than gold
There is a king upon the throne
There is one whose praise will fill the skies

His name is Jesus
Friend of sinners
Jesus, Jesus
Friend of mine

There is a peace that calms our fears
There is a love stronger than death
There is a hope that goes beyond the grave
There is a friend who won't let go
There is a heart that beats for you
There is one name by which we are saved

When I was captive to my fears
You were the One who came to me
You set me free

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Jesus Friend of Sinners était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Jesus Friend of Sinners de Paul Oakley, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Jesus Friend of Sinners de Paul Oakley est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Jesus Friend of Sinners parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Paul Oakley, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Jesus Friend of Sinners... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Jesus Friend of Sinners sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Jesus Friend of Sinners de Paul Oakley.