Paroles de 'Hotel In Benidorm' par Paul McCartney

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Hotel In Benidorm que vous recherchiez.

Hotel In Benidorm est une chanson de Paul McCartney dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Well, the traffic agent told me that everything was taken care of
But here am I, got the kids got the wife, nowhere to stay tonight
Yeah, the hotel in Benindorm, still be building it
Won’t be finished soon, won’t be finished soon
Yeah, the hotel in Benindorm, still buildin’, buildin’, buildin’

We go to the beach and we go for a swim
But sooner or later yea
We’re gonna need to lay our poor burden down

The hotel in Benindorm still isn’t finished
I guess we gonna just have to hang around

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hotel In Benidorm est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hotel In Benidorm était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hotel In Benidorm est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Hotel In Benidorm parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Paul McCartney, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hotel In Benidorm... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hotel In Benidorm sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hotel In Benidorm de Paul McCartney.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hotel In Benidorm de Paul McCartney.