Paroles de 'Cut Me Some Slack' par Paul McCartney

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cut Me Some Slack que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Cut Me Some Slack ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cut Me Some Slack de Paul McCartney ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Dear mama, set me free
Hey mama, let me be
Mama, watch me run
Mama, i wanna have some fun (yeah)

Hey mama, let me down
Mama i want to go to town

If you want me to stick around
I want to give em some slack
I’m gonna hear
The woman yet never come back

If you want me to stick around you’ve got to cut me some slack
I want to hear the woman yet never come back

Wooo, wooo, wooo, woo

Mama, let me be
Mama set me free
Mama watch me run
Mama watch me run
Oh, set me free
Set me free
Set me free

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cut Me Some Slack est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cut Me Some Slack de Paul McCartney, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cut Me Some Slack est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cut Me Some Slack parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cut Me Some Slack ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cut Me Some Slack de Paul McCartney peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cut Me Some Slack de Paul McCartney.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cut Me Some Slack de Paul McCartney.