Vous voulez connaître les paroles de Strange World de Paul Di'Anno ? Vous êtes au bon endroit.
Strange World est une chanson de Paul Di'Anno dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Strange World de Paul Di'Anno, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Strange World ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Strange World de Paul Di'Anno ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
The only place where you can dream,
Living here is not what it seems.
Ship of white light in the sky,
Nobody there to reason why.
Here i am, i'm not really there,
Smiling faces ever so rare.
A let's walk in deepest space,
Living here just isn't the place.
Stalks of light come from the ground,
When i cry there isn't a sound.
All my feelings cannot be held,
I'm happy in my new strange world.
Shades of green grasses twine,
Girls drinking plasma wine.
A look at love, a dream unfolds,
Living here, you'll never grow old.
Don't you hear me call? ooh
Otras canciones de Paul Di'Anno
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Strange World est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Strange World de Paul Di'Anno, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Strange World parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Strange World de Paul Di'Anno.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Strange World de Paul Di'Anno.