Paroles de 'Minha Razão' par Patrick Dimon

Minha Razão est une chanson de Patrick Dimon dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Eu pensei que era feliz
Sem viver uma paixao
Mas um anjo me falou
Pra viver um grande amor

Eu senti essa emoção
Quando toquei a tua mão
E vivi um grande amor
Que a minha vida transformou

Em sonho....

Eu hoje recordei
Os belos dias que vivi
Pensando em voce
E todo amor que eu senti
Perdi minha razão
Por uma emoção
E hoje eu vejo a vida
Como nunca vi....

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Minha Razão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Minha Razão de Patrick Dimon, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Minha Razão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Minha Razão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Minha Razão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Minha Razão de Patrick Dimon peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Patrick Dimon, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Minha Razão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Minha Razão sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Minha Razão de Patrick Dimon.