Paroles de 'Tamara Bunke' par Patricio Manns

Tamara Bunke est une chanson de Patricio Manns dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tamara Bunke de Patricio Manns, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

(Dedicada a la guerrillera argentina Tamara Bunke, alias Tania, caída en el Vado de Puerto Mauricio, Bolivia, el 31 de agosto de 1967)


El río al rodar
alimenta con rumores mi dolor,
veo circular
el relámpago en la cruz del temporal.
Y en la habitación,
donde duerme el frío encima de su piel,
siento parpadear
la mirada que dejara como adiós.

La tormenta va
enredando en los maderos su pavor,
en la oscuridad
el cortejo de la lluvia cruza atroz.
Solo y quieto estoy
espantando los fantasmas de mi mal,
y mi corazón
se repliega descifrando su final
en la noche que ahora brota de su piel,
en sus muertos astros de mirada azul,
en las gotas al chocar.

Solo, al descubrir
las cenizas de la aurora digo adiós
y galopo hacia las selvas otra vez
abrazado al fusil.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tamara Bunke de Patricio Manns, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tamara Bunke est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Patricio Manns, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tamara Bunke... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tamara Bunke sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tamara Bunke de Patricio Manns.