Paroles de 'Elegía Sin Nombre' par Patricio Manns

Vous voulez connaître les paroles de Elegía Sin Nombre de Patricio Manns ? Vous êtes au bon endroit.

Se me está nublando el alma
De tanto guardarte sombra,
Árbol viejo en descampa'o,
No hay lluvia que no recoja.

La recojo porque siento
Que lloras de vez en cuando.
El que parte es el que cambia
Por inviernos los veranos.

Si te fuiste,
Buen camino,
Pero no quiero seguirte,
Que en la tierra
En que me amaste
Tengo echadas las raíces.

Yo no sé si fuiste un sueño
De esos que en la noche brotan
O es verdad que me quemaste
Como un rayo la memoria.

Ahora sé que ya no existes:
Con la noche te has fundido,
Y sé que el amor es ciego,
Y sé que es ciego el olvido.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Elegía Sin Nombre de Patricio Manns, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Elegía Sin Nombre était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Elegía Sin Nombre de Patricio Manns est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Elegía Sin Nombre parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Elegía Sin Nombre de Patricio Manns, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Elegía Sin Nombre de Patricio Manns.