Paroles de 'The Everlasting Plague' par Pathology

The Everlasting Plague est une chanson de Pathology dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

2012 The end of days to come,
The earth will regain all its control,
Swallowing up our putrid species,
Nothing will be left of what was.
Cities becoming wastelands,
Let the chaos reign.
Humanity will be no more.
Finally ridding the earth of the everlasting plagues we've created,
What we've worked so hard to create
Will be laid to waste.
It will be but a footnote in the chapters of time,
All that once was will be destroyed,
There will be no salvation,
There is no hope,
The extinction draws near,
There is no hope.
A complete loss, a hopeless cause,
There is no progress.
A lifetime full of regrets,
The blood is on our hands,
With no way to wash ourselves of the
Errors of our ways,
This is the end of days

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Everlasting Plague de Pathology.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Everlasting Plague de Pathology, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Everlasting Plague était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Everlasting Plague de Pathology est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Everlasting Plague parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Pathology, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Everlasting Plague... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Everlasting Plague sur le disque.