Paroles de 'Lords Of Rephaim' par Pathology

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Lords Of Rephaim que vous recherchiez.

As we walk in the iron age of the netherrealm
To the valley of Rephaim
Ancient walk with the dead will rise
On this side or the other

Thee dead kings read execration texts of the
forgotten kingdom-Lords of Rephaim
Now we stand to be judged by the suns
of Anak-Lords of Rephaim

Lords of Rephaim

Our ravens cries can not be heard
For we are chosen by the grain

Lords of Rephaim
Drink from the quays

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lords Of Rephaim de Pathology.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lords Of Rephaim de Pathology, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lords Of Rephaim était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lords Of Rephaim de Pathology, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Lords Of Rephaim est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lords Of Rephaim parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Lords Of Rephaim de Pathology.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Lords Of Rephaim de Pathology.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Lords Of Rephaim de Pathology, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lords Of Rephaim de Pathology.