Paroles de 'Sometimes The Good Guys Finish First' par Pat Benatar

Vous voulez connaître les paroles de Sometimes The Good Guys Finish First de Pat Benatar ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sometimes The Good Guys Finish First que vous recherchiez.

Sometimes The Good Guys Finish First est une chanson de Pat Benatar dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sometimes The Good Guys Finish First de Pat Benatar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Sometimes The Good Guys Finish First ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sometimes The Good Guys Finish First de Pat Benatar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

S-u-c-c-e-s-s
That's the way we spell success
Will we get it, the answers yes
S-u-c-c-e-s-s
Small town boy, so clean he squeaks
Dressed and polished for the big time dreams
Got a letter from his ma, and a boyish grin
Close his eyes one minute, and it'll lead him to the win, yeah

You know there's nothin' like heaven that won't get you back
To you get your ass in gear, and your mind on track
When wheels start turnin', things start to fall into place
You'll be suprised what you can do and some talents all it takes
Yeah

Chorus:

Sometimes the good guys finish first
Sometimes your best is all it takes
You know that, sometimes the good guys finish first
Sometimes the good guys, finish first

Back on logic, turn your head around
Use the front door and avoid the crowds
They'll be tryin' to tell you that it can't be done
Cause the big boys on their own gave us half the fun, hey hey

(repeat chorus twice)

The good guys, the good guys, the good guys, finish first

(chorus)

Sometimes the good guys finish first
Walkin' a straight line in reverse
You know that, sometimes the good guys finish first
Sometimes the good guys, finish first

(chorus)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sometimes The Good Guys Finish First de Pat Benatar.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sometimes The Good Guys Finish First est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Sometimes The Good Guys Finish First nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sometimes The Good Guys Finish First est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sometimes The Good Guys Finish First de Pat Benatar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sometimes The Good Guys Finish First ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sometimes The Good Guys Finish First de Pat Benatar peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Pat Benatar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sometimes The Good Guys Finish First... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sometimes The Good Guys Finish First sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sometimes The Good Guys Finish First de Pat Benatar.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sometimes The Good Guys Finish First de Pat Benatar.