Paroles de 'Por Que Temer' par Pastor Souza

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Por Que Temer de Pastor Souza, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Por Que Temer ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Por Que Temer de Pastor Souza ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Por que temer as barreiras da vida?
Por que ante o sofrer vacilar?
Por que julgar a luta perdida
Se o senhor está a te ajudar?

Oh! Não temas, confia somente
Que Deus te sustentará!
Se esperares em Deus

A vitória sorrindo virá!
Porque se Deus é por ti
Quem será contra ti, quem será?

Não desanimes por não teres
Nada, porque tudo o senhor
Proverá, nem desista por ser
Longa a estrada, pois o seu fim
Ao céu te levará!

Oh! Não temas, confia somente
Que Deus te sustentará! Se
Esperares em Deus, a vitória
Sorrindo virá! Porque se Deus
É por ti quem será contra ti
Quem será?

Porque se Deus é por ti quem
Será contra ti, quem será?

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Por Que Temer est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Por Que Temer de Pastor Souza, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Por Que Temer était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Por Que Temer de Pastor Souza, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Por Que Temer parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Por Que Temer de Pastor Souza.