Paroles de 'Medina's Keep Cooler Never Dies' par Pastilhas Polegarinas

Sometimes I drink my beers
Sometimes I burn my teeth
Some says I'm a tooth-burner
And medina is having another keep cooler

Sometimes I drink some wine, and sometimes I ponder why?
Does medina’s keep cooler never end?
Oh it never dies, it never dies, oh no!!!

Yeah, I'm almost drunk but he is dunker
I would never understand how medina’s keep cooler never ends
'Cause it’s not a big bottle, medina is not timmy the turtle
But it never dies, oh it never end
Medina is going to the hospital to get glucoses on iv

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Medina's Keep Cooler Never Dies de Pastilhas Polegarinas.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Medina's Keep Cooler Never Dies de Pastilhas Polegarinas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Medina's Keep Cooler Never Dies nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Medina's Keep Cooler Never Dies de Pastilhas Polegarinas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Medina's Keep Cooler Never Dies ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Medina's Keep Cooler Never Dies de Pastilhas Polegarinas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Medina's Keep Cooler Never Dies de Pastilhas Polegarinas.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Medina's Keep Cooler Never Dies de Pastilhas Polegarinas.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Medina's Keep Cooler Never Dies de Pastilhas Polegarinas.