Vous voulez connaître les paroles de Plus que tout au monde de Pascal Obispo ? Vous êtes au bon endroit.
Plus que tout au monde est une chanson de Pascal Obispo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Plus que tout au mondeJ'aime te l'entendre direEt pour rien au mondeJe ne laisserai un autre te direQue tu comptes plus que toutDes confidencesDans le creux de l'oreilleMurmures de promessesDans nos sommeils pourpres et vermeilsDans l'allégresse des nuits où je t'inverseEt m'immisce dans tes délicesAu dix-septième cielDis-moi encore que je comptePlus que tout au mondeJ'aime te l'entendre direEt pour rien au mondeJe ne laisserai un autre te direQue tu comptes plus que toutQuel délice!Tu débordes et tu glissesMontre-moi mes faiblessesComme dans mes rêves pourpres et vermeilsCes sentiments sur le bout de tes lèvresMe rappellent qu'on est peu de chairAvec ta langueMontre que je tangue encorePlus que tout au monde...
Otras canciones de Pascal Obispo
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Plus que tout au monde de Pascal Obispo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Pascal Obispo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Plus que tout au monde ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Plus que tout au monde sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Plus que tout au monde de Pascal Obispo.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Plus que tout au monde de Pascal Obispo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Plus que tout au monde de Pascal Obispo.