Paroles de 'La capture' par Pascal Obispo

Vous voulez connaître les paroles de La capture de Pascal Obispo ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson La capture que vous recherchiez.

La capture est une chanson de Pascal Obispo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson La capture ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La capture de Pascal Obispo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Je dessine ces lèvres tant attenduesEn esquisse fiévreuse et tendreQui murmurent comme des bouches suspenduesLes mots qui donnent envie de s'étendreSi je te captureSi je te captureEn pastels, je peins le dix-septième cielQui te découvre encore plus belleSi je pouvais me fondre dans l'aquarelleAvec toi, et ne plus rien regretter sur cette terreSi je te captureSi je te captureIl faut que je te capturePour l'amour du cielC'est pour l'amour j'te jureAvant que ma poussièreNe redevienne poussièrePour l'amour du cielDes heures durant à retenirMon souffle comme mon désirA me colorier le visage et le cœurPar dépit et non par plaisirSi je te capture...C'est pour l'amour du cielC'est pour l'amour du cielIl faut que je te capturePour l'amour du cielC'est pour l'amour j'te jureAvant que ma poussièreNe redevienne poussièrePour l'amour du ciel

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La capture de Pascal Obispo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La capture était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson La capture de Pascal Obispo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson La capture de Pascal Obispo.