Vous adorez la chanson Play Your Insanity ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Play Your Insanity de Parricide ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Empty your thoughts to me
Will see more than you can see
Time it waits for no man
So play your insanity
Innocent pawn in the game
Pupped in apathy
Appearance of emotions
Enmity of intentions
Unaware insolence, vanity obedience
Dicatators of unreal life
Reside within our brains
Mind without emotions
A justified torture
Falling in dementia
Human mass depression
Disappointment of restraint
In affection insufferable.
Otras canciones de Parricide
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Play Your Insanity de Parricide.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Play Your Insanity est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Play Your Insanity est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Play Your Insanity de Parricide est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Play Your Insanity parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Parricide, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Play Your Insanity... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Play Your Insanity sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Play Your Insanity de Parricide.