Por que será que tem que ser assim
Nesse torneio, bem no fim, essa labuta
Sou fatiado a toda hora pelos shorts
River abusa
Tava tão lindo, em toda mão, puxava os potes
Passava tudo
Mas o ps nos revela e prega peça lá no fim
De outro mundo
Mas chega, que merda
Que conta se fode
No river não
Meu Deus, agora fudeu
Não vou chorar
Eu vou é me benzer
Meu stack pouco durou
O ps castigou
E chegou o fim
Tava em umas telinhas
Todas eram retinhas, mas tudo acabou
Otras canciones de Paródias
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Não Vou Chorar de Paródias.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Não Vou Chorar de Paródias, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Não Vou Chorar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Não Vou Chorar de Paródias, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Não Vou Chorar de Paródias est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Não Vou Chorar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Não Vou Chorar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Não Vou Chorar de Paródias peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Não Vou Chorar de Paródias.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Não Vou Chorar de Paródias.