Paroles de 'Zagreb ima isti pozivni' par Parni Valjak

Sjeti se okreni list pod slovo "A"
Ponekad sjeti se i biraj broj kraj mojeg imena


Nazovi da ti cujem glas
Nazovi kazi mi kako si
Zagreb ima isti pozivni


Pricaj mi sto se kod tebe nocu desava
Pricaj mi dal' jos puse vjetar s istoka
I jesi li primjetila
Da se klinci mijenjaju?
Da se nakon vojske kuci vracaju

Sjeti se ima nas sto isto mislimo
Sjeti se istim stvarima se smijemo

Jos se sjecam onog vremena
Tvojih ruku oko moga ramena
U usima mi zvoni tvoj smijeh
Dali ti brige miruju
I kakav novi fol u Bosni prodaju
Prije 2-3-2-8-8-7 okreni, 0-4-1

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Zagreb ima isti pozivni de Parni Valjak.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Zagreb ima isti pozivni de Parni Valjak, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Zagreb ima isti pozivni nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Zagreb ima isti pozivni de Parni Valjak est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Parni Valjak, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Zagreb ima isti pozivni... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Zagreb ima isti pozivni sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Zagreb ima isti pozivni de Parni Valjak, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Zagreb ima isti pozivni de Parni Valjak.