Vous voulez connaître les paroles de Eis de Parnaso da Modernidade ? Vous êtes au bon endroit.
Eis est une chanson de Parnaso da Modernidade dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eis de Parnaso da Modernidade, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Eis ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eis de Parnaso da Modernidade ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I - Passas
Tinha um menino em meu caminho.
Ele lacrimejava pedras de calçamento,
cantava as notas do momento
e minava o riso de um novo tempo.
II - Mãos sujas
Nasce mais uma manhã e o homem sofre.
Nasce mais uma manhã e o homem sofre.
III - Ironia
Pediu tudo que não quis pedir.
Falou tudo que não quis falar.
Morreu só porque não quis morrer.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eis de Parnaso da Modernidade.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eis est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Eis nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eis ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eis de Parnaso da Modernidade peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eis de Parnaso da Modernidade.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eis de Parnaso da Modernidade, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eis de Parnaso da Modernidade.