Paroles de 'Um Tributo a Leadbeally' par Paraná Blues

Pode me chamar de covarde
E dizer q homem não chora.
Embora não seja bem a verdade
Nada mudará com relação.
Não posso mudar a história,
Mas o homem que não chora
Não tem coração.

E só o tempo é que nos fará lembrar
Do cansaço encharcado na tristeza do olhar,
Dos amigos loucos que perdemos.
Éramos poetas sempre tão serenos,
Que nos inspirávamos com a dor
De lugares tão pequenos,
Ouvindo a canção mais triste,
Que alguém que nunca me visse
Jamais iria compor.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Um Tributo a Leadbeally est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Um Tributo a Leadbeally nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Um Tributo a Leadbeally était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Um Tributo a Leadbeally de Paraná Blues est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Um Tributo a Leadbeally parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Um Tributo a Leadbeally de Paraná Blues.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Um Tributo a Leadbeally de Paraná Blues.