Tanpa Dirimu est une chanson de Paramitha Rusady dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tanpa Dirimu de Paramitha Rusady, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Tanpa Dirimu ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tanpa Dirimu de Paramitha Rusady ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Sekian lama
Kita telah saling cinta
Begitu mesra
Cinta kita
Seolah takkan berakhir
Namun semua itu
Haruskah kan berlalu
Begitu saja...
Refrain :
Kepergianmu kasih
Haruskah membuatku bersedih
Walau tiada lagi air mata
Yang kan kucurahkan untukmu
Kepergianmu kini
Membuat aku semakin mengerti
Dan harus kutegarkan diriku
Tuk pasti kan arah langkahku
Walau tanpa dirimu lagi
Semua ini
Karena sikap dirimu
Yang tak mengerti
Sekian lama
Kucoba untuk bertahan
Namun kusadari
Sia-sialah semua harapan ini
(reff)
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tanpa Dirimu était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tanpa Dirimu ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tanpa Dirimu de Paramitha Rusady peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tanpa Dirimu de Paramitha Rusady.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tanpa Dirimu de Paramitha Rusady, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tanpa Dirimu de Paramitha Rusady.