Paroles de 'A Drowning Day' par Paragon Of Beauty

A Drowning Day est une chanson de Paragon Of Beauty dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

I listened to the endless grey
Nowhere, nowhere I stay
I am too weak, I cannot cry
So cold inside my heart

I leave this world today
You will not save me
The lights are glowing dim
No more rain

I'm running through a
dripping cloud
Why can't you feel the same?

You are so far away
I fear those sad nights
And every day is bleak
Hold me back

There are no colours here inside
Sometimes I wonder why
You don't leave

No more rain
Why does it rain?

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Drowning Day de Paragon Of Beauty.

Savoir ce que disent les paroles de A Drowning Day nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Drowning Day était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Drowning Day de Paragon Of Beauty est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Paragon Of Beauty, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Drowning Day... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Drowning Day sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Drowning Day de Paragon Of Beauty.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Drowning Day de Paragon Of Beauty.