Paroles de 'So Far Away' par Papa Khan

Vous voulez connaître les paroles de So Far Away de Papa Khan ? Vous êtes au bon endroit.

So Far Away est une chanson de Papa Khan dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson So Far Away ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de So Far Away de Papa Khan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

All I heard was you, calling on the phone
But yet you seem to really don't care at all
Yeah, I've heard too much, I think I've heard it all before
'Cause you wanna numb me when I'm so high up above

And I'm trying so hard but I'm barely breathing
I feel the cuts but I don't see bleeding
Can't let go but I keep on hurting
All this time, I've fallen for nothing
And you're so far away while I'm here, begging you to stay

Play Escuchar "So Far Away" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Papa Khan

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de So Far Away est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec So Far Away de Papa Khan, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de So Far Away nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson So Far Away de Papa Khan, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson So Far Away de Papa Khan est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme So Far Away de Papa Khan, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.