Vous voulez connaître les paroles de Ur Intets Mörker de Pantokrator ? Vous êtes au bon endroit.
Ur intet föddes en värld
Genom mörkret skar hans brinnande svärd
Ur ordet gavs allt levande form
Se klippiga berg och brådjupt hav
Skåden edens härlighet
Ur stoftet bjöd han träda fram
Sin skapelses krona, en kvinna och en man
Skapade att älska och leva med varann
Adam den förste, guds avglans på jorden
Stod inför henne, lät höra de orden
Se hon är kött av mitt kött
Ben av mina ben
Ja hon var hans krona hon var hans Eva
Skapad att ge liv skapad att leva
Fröjdas och vara helt nära sin man
De skulle härska jorden
Och tjäna varann
Otras canciones de Pantokrator
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ur Intets Mörker est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ur Intets Mörker de Pantokrator est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ur Intets Mörker parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ur Intets Mörker ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ur Intets Mörker de Pantokrator peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Pantokrator, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ur Intets Mörker... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ur Intets Mörker sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ur Intets Mörker de Pantokrator.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ur Intets Mörker de Pantokrator.