Paroles de 'Bundsförvant (translation)' par Pantokrator

Bundsförvant (translation) est une chanson de Pantokrator dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bundsförvant (translation) de Pantokrator, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Bundsförvant (Confederate)

Generations come and go.
From heaven the song of hope endures.
Abram behold! Count the stars in the sky,
or the dust of the earth.
According to its abundance,
God will bless you yet even more.
Trough your seed, my voice will be heard
out of the throat of a man.
My son will I send among you.
He will bring you peace.
He is the Messiah. Anointed by God.
He will reign forever.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bundsförvant (translation) de Pantokrator.

Savoir ce que disent les paroles de Bundsförvant (translation) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bundsförvant (translation) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bundsförvant (translation) de Pantokrator, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bundsförvant (translation) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bundsförvant (translation) de Pantokrator.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bundsförvant (translation) de Pantokrator.