Paroles de 'Gerçek Aþkým' par Pamela Spence

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Gerçek Aþkým que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Gerçek Aþkým de Pamela Spence, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Gerçek Aþkým ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Gerçek Aþkým de Pamela Spence ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

konuþmaya aslýnda hiç gerek yok
konuþtukça azalýr sevgimiz çok daha
paylaþmaya çalýþtýðýmýz aþkýmýz
iki þehir arasý bir cep telefonunca oldurulmuþ!!
seviþmeye bile hiç vaktimiz yok
illaki solumak mý gerek o kirli ortamlarý?
birleþtiren bir gecenin ardýndan
gelen güneþ bizi hep mi parçalara ayýrmalý?
tanýmadan girdiðim iliþkiler
gerekli olduðunu sanmak istediðim geceler!
en yakýnýmda bulundurduðum düþmanlarým
uzaðýmda tutmaya çok çalýþtýðým gerçek aþkým!

Une raison très courante de rechercher les paroles de Gerçek Aþkým est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Gerçek Aþkým parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Gerçek Aþkým ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Gerçek Aþkým de Pamela Spence peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Gerçek Aþkým de Pamela Spence.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Gerçek Aþkým de Pamela Spence.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Gerçek Aþkým de Pamela Spence.