Vous voulez connaître les paroles de Cemetery Earth de Pale Divine ? Vous êtes au bon endroit.
This is where we lay to rest
The sins of yesterday.
In the hope that someday soon,
This too shall pass away.
Scattered are the ashes where
The faithful died in vain.
Martyrs for a dying world
Their souls cry out in pain.
Walking like the living dead their faces cold and gray.
Sickness to insanity they watch their world decay.
Soldiers of misfortune tell me what is your life worth.
Buried and forgotten in this cemetery earth.
Father please forgive them
They know not what they do.
In their darkest hour
They'll come crawling back to you.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cemetery Earth de Pale Divine, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Cemetery Earth nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cemetery Earth était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cemetery Earth de Pale Divine, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cemetery Earth de Pale Divine est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cemetery Earth parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cemetery Earth de Pale Divine, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cemetery Earth de Pale Divine.