Paroles de 'Szajha' par Pál Utcai Fiuk

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Szajha que vous recherchiez.

Szajha est une chanson de Pál Utcai Fiuk dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Szajha ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Szajha de Pál Utcai Fiuk ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Szajha

Ûzd, ûzd el az álmot, takarj el, rohadt sötét,
Hazudj! Hazudj valami szépet!
Te szajha! A szerelemrõl mesélj!

Én vagyok a gyilkos, de nálad a kés,
Nélküled semmit se ér az egész.
Tiéd a szerelem, enyém a szenvedély.

Hús hatol a húsba: csak baszni, mint az állatok,
üvölts, zengje az ég is!
Csak ennyi kell, csak ennyit várhatok.

Játssz! égjen az égig, idegen tûz, a tiszta
állapot,
Üvölts! Zengje az ég is!
Csak ennyi kell, ennyit várhatok.

Térdhez a térd, és vállhoz a váll,
Túl akarom élni az éjszakát,
Ha meghalok, az élet megy tovább

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Szajha de Pál Utcai Fiuk.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Szajha était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Szajha de Pál Utcai Fiuk est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Pál Utcai Fiuk, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Szajha... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Szajha sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Szajha de Pál Utcai Fiuk.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Szajha de Pál Utcai Fiuk, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.