Língua Estranha est une chanson de Pagodart dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Sim, sim
Parece até maluquice
Loucura, doideira
Esse cara, queria se balançar
Todo empinado
O boné para um lado
Com uma lupa no rosto
Achando que vai abalar
Mas tem uma língua que ninguém consegue entender
Se é do Japão, Coréia ou do Paraguai...
Mas a galera ta no clima e não quer nem saber
E nesse embalo eu sei que todo mundo vai
Que não vai
Vou, que vou
Se eu
Se não vou, vou, que vou, que vou
Se não vai, vou, se vou
Otras canciones de Pagodart
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Língua Estranha est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Língua Estranha nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Língua Estranha de Pagodart, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Língua Estranha est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Língua Estranha de Pagodart est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Língua Estranha ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Língua Estranha de Pagodart peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Língua Estranha de Pagodart.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Língua Estranha de Pagodart, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.