Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson We Left as Skeletons de Page Ninety Nine, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson We Left as Skeletons ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de We Left as Skeletons de Page Ninety Nine ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
You are every ounce of horror, every reminding second of a completely terrible life.
You're the single most constant mistake of why (most) my body aches
and from the old iron shackles you locked around my heart to the chunks of my life you picked out from your teeth
I remember for a second just once about the person I used to be.
Otras canciones de Page Ninety Nine
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de We Left as Skeletons est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec We Left as Skeletons de Page Ninety Nine, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson We Left as Skeletons était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson We Left as Skeletons de Page Ninety Nine, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de We Left as Skeletons parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme We Left as Skeletons de Page Ninety Nine.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme We Left as Skeletons de Page Ninety Nine, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson We Left as Skeletons de Page Ninety Nine.