Paroles de 'Carnage Junkie' par Paganizer

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Carnage Junkie de Paganizer, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

infested with hate
soon to be unleashed
stab the pain away
punish human flesh

carnage junkie
slaughtering the filth
carnage junkie
the massacre complete

kill now, not later
endulge the urge
slaughter everything
that's still alive

gut them alive
slash away the scorn

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Carnage Junkie est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Carnage Junkie de Paganizer, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Carnage Junkie de Paganizer, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Carnage Junkie de Paganizer est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Carnage Junkie parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Carnage Junkie ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Carnage Junkie de Paganizer peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Carnage Junkie de Paganizer.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Carnage Junkie de Paganizer.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Carnage Junkie de Paganizer.