Paroles de 'Blunt Blade Surgery' par Paganizer

Vous voulez connaître les paroles de Blunt Blade Surgery de Paganizer ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Blunt Blade Surgery que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Blunt Blade Surgery de Paganizer, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Blunt Blade Surgery ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Blunt Blade Surgery de Paganizer ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Rusting steel enters
slowly with no ease
old tools in use again
bringing extreme pain

blunt blade surgery
aiming for maximum injury

forced into the thorax
ripping it all apart
through cartilage and bone
digging for the heart

limbs are hacked away
no wa you're getting out alive

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Blunt Blade Surgery de Paganizer.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Blunt Blade Surgery est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Blunt Blade Surgery était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Blunt Blade Surgery est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Blunt Blade Surgery de Paganizer est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Blunt Blade Surgery de Paganizer.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Blunt Blade Surgery de Paganizer, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.