Paroles de 'Pai Nosso Ecumênico' par Padre Zezinho

Ó Pai nosso de todos os dias
Dai-nos hoje o nosso pão
O pão nosso de cada dia
Dai a nós e ao nosso irmão

Que não falte em nenhuma casa
Dos valores o essencial
Que não falte na comunidade
O social e o espiritual

Que saibamos respeitar-nos
E aprendamos a conviver
Ensinai-nos a conjugar
O verbo amar e o verbo crer

Ó Pai nosso de todos os povos
Nós viemos te adorar
Que se exalte o teu santo nome
Sempre, sempre em qualquer lugar

Que não faltem a nenhuma Igreja
O verbo ouvir e o verbo orar
Entre elas o costume seja
De querer dialogar

Que saibamos respeitar-nos
E aprendamos a nos amar
E levai-nos a comungar
Do mesmo pão e do mesmo altar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pai Nosso Ecumênico de Padre Zezinho.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pai Nosso Ecumênico est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pai Nosso Ecumênico était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pai Nosso Ecumênico est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pai Nosso Ecumênico de Padre Zezinho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pai Nosso Ecumênico parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pai Nosso Ecumênico de Padre Zezinho.