Paroles de 'Cântico De Simeão' par Padre Zezinho

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cântico De Simeão de Padre Zezinho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Agora meu Senhor
Já posso descansar
Já posso descansar
Eu vi o Teu amor
Na aurora despontar
Na aurora despontar

Cumpriu-se a esperança
Que meu povo alimentou
Meus olhos contemplaram
Tua luz que enfim brilhou
E os povos sentirão
Que a história já mudou
E os povos sentirão
Que a história já mudou

Meu povo alimentava
Um sonho feito de oração:
Que um dia nos darias
Teu ungido e nosso irmão
Presente já se faz Tua libertação
Presente já se faz Tua libertação

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cântico De Simeão de Padre Zezinho.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cântico De Simeão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cântico De Simeão de Padre Zezinho, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Cântico De Simeão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cântico De Simeão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cântico De Simeão de Padre Zezinho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cântico De Simeão de Padre Zezinho.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cântico De Simeão de Padre Zezinho.