Paroles de 'Eu Irei Evangelizar' par Padre Tony Moreira

Vous voulez connaître les paroles de Eu Irei Evangelizar de Padre Tony Moreira ? Vous êtes au bon endroit.

Eu Irei Evangelizar est une chanson de Padre Tony Moreira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

A Igreja do Senhor tem muitos membros
O Cristo é a cabeça a sustentar
Ele me chamou em um momento: Ide ao mundo me anunciar!
Eu não me enxerguei capacitado e até pensei em abandonar
Mas, como negar esse chamado
Sim, eu irei evangelizar
A minha vocação é levar a ti Senhor
Com minha própria vida anunciar o teu amor
Ser o seu sorriso, tua Palavra, teu olhar
Com minha própria vida, devo eu catequisar!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eu Irei Evangelizar de Padre Tony Moreira.

Savoir ce que disent les paroles de Eu Irei Evangelizar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eu Irei Evangelizar de Padre Tony Moreira, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Eu Irei Evangelizar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Eu Irei Evangelizar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Padre Tony Moreira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eu Irei Evangelizar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eu Irei Evangelizar sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eu Irei Evangelizar de Padre Tony Moreira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.