Paroles de 'Dia de Alegria' par Padre Reginaldo Manzotti

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Dia de Alegria que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dia de Alegria de Padre Reginaldo Manzotti, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Hoje é dia de alegria
Vamos celebrar
Esquecer dos problemas e comemorar a vida
Que normalmente é tão corrida

Se alguma coisa chata
Tá te perturbando
Deixa isso pra lá
Continue caminhando

Nunca é tarde
Sempre é cedo
Pra recomeçar

Pensamento positivo e fé

Ooo
Somos iguais
Oo
Vários corações
Oo
Em uma só voz
Exalando o Amor

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dia de Alegria de Padre Reginaldo Manzotti.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dia de Alegria est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dia de Alegria est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dia de Alegria de Padre Reginaldo Manzotti est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Padre Reginaldo Manzotti, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dia de Alegria... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dia de Alegria sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Dia de Alegria de Padre Reginaldo Manzotti.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dia de Alegria de Padre Reginaldo Manzotti, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.