Paroles de 'glorifico o Teu nome' par Padre José Weber

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson glorifico o Teu nome que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson glorifico o Teu nome de Padre José Weber, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson glorifico o Teu nome ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de glorifico o Teu nome de Padre José Weber ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Pai, glorifico o Teu nome porque sei
Que em tudo estás presente
Tua mão me sustenta e segura,
Abençoa e me conduz.

Pai, quero sempre adorá-Lo e exaltá-Lo
E louvar o Teu nome
Grandes coisas tens feito a mim
Como posso agradecer?

Sim, Senhor, eu sei que tudo podes
Não há nada e ninguém que mude isso
Vem, derrama sobre mim a Tua unção
E restaura o meu coração.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de glorifico o Teu nome de Padre José Weber.

Savoir ce que disent les paroles de glorifico o Teu nome nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de glorifico o Teu nome est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de glorifico o Teu nome parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant glorifico o Teu nome ? Avoir sous la main les paroles de la chanson glorifico o Teu nome de Padre José Weber peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson glorifico o Teu nome de Padre José Weber.