Paroles de 'Escravo do Amor' par Padre Alessandro Campos

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Escravo do Amor que vous recherchiez.

Se for pra ser seu escravo
Mil vezes a vida que levo
Se for pra viver humilhado
Seus carinhos mesquinhos não quero

Prefiro levar esta vida
Assim como a estou vivendo
Sem ter o direito de nada
Sei que aos poucos estou morrendo

Seus costumes na intimidade
É o que faz muito mais eu sofrer
Só me resta um cantinho qualquer
Onde eu possa cair e morrer

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Escravo do Amor de Padre Alessandro Campos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Escravo do Amor de Padre Alessandro Campos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Escravo do Amor de Padre Alessandro Campos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Escravo do Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Padre Alessandro Campos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Escravo do Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Escravo do Amor sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Escravo do Amor de Padre Alessandro Campos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Escravo do Amor de Padre Alessandro Campos.