Vous voulez connaître les paroles de All These Things Exist de Padovani's Death ? Vous êtes au bon endroit.
All These Things Exist est une chanson de Padovani's Death dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson All These Things Exist de Padovani's Death, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I look at the Sun, the stars, the Moon, the blue sky
And try to explain in vain
I've searched maths, logic, philosophy and thus
Quantify you, but failed
One can't measure, gauge, count
Make the deduction
It isn't empirical
Rationality can't reason
I look at myself, inert matter without action
Or volition, but live
A lost sinner unable to save himself
By his own hands, unworthy
There is no reason nor destination
No greater purpose
But the one you choose, the one you make
One can't understand, let alone imagine
Just believe
That all these things exist, life lives
And thus we all are here
Otras canciones de Padovani's Death
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec All These Things Exist de Padovani's Death, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson All These Things Exist était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson All These Things Exist de Padovani's Death est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson All These Things Exist de Padovani's Death.