Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bailecito de Los Yuyos que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Bailecito de Los Yuyos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bailecito de Los Yuyos de Pachi Herrera ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
El arca, la pasionaria
Te de burro, rica rica
El quimpe, la sombraitoro
Palo amargo y manzanilla
Chancalagua y toronjil
Chachacoma, te de ruda
Eucaliptus y albahaca
Pa los changos muña muña
Bailecito de los yuyos
Que armonizan nuestras almas
Herencia de las abuelas
Frutos de la pachamama
La pulmonaria y el sauco
La jarilla con el paico
La valeriana, el cedrón
Y la cola de caballo
Para el alma el inca yuyo
El tilo y la hoja de coca
La menta con el yanten
Poleo y la tola tola
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bailecito de Los Yuyos de Pachi Herrera.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bailecito de Los Yuyos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bailecito de Los Yuyos de Pachi Herrera, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Bailecito de Los Yuyos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Bailecito de Los Yuyos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Pachi Herrera, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bailecito de Los Yuyos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bailecito de Los Yuyos sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bailecito de Los Yuyos de Pachi Herrera.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bailecito de Los Yuyos de Pachi Herrera.