Paroles de 'Oh Mama Ella Me Ha Besado' par Pablo Ruiz

Oh Mama Ella Me Ha Besado est une chanson de Pablo Ruiz dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Oh Mama Ella Me Ha Besado ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Oh Mama Ella Me Ha Besado de Pablo Ruiz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ella es mi amiga, mi amiga fiel
es una dulce gota de miel
juega en mi mente sin descansar
besa mis labios, me hace vibrar.

Oh mamá ella me ha besado
oh mamá estoy enamorado de ella.
Oh mamá ella me ha besado
oh mamá estoy enamorado de ella
oh mi mamá.

Abrazo el aire cuando no esta
pensando en ella puedo soñar
se que la quiero tal como es
simple y silvestre niña y mujer.

Oh mamá ella me ha besado...........

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Oh Mama Ella Me Ha Besado de Pablo Ruiz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Oh Mama Ella Me Ha Besado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Oh Mama Ella Me Ha Besado est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Oh Mama Ella Me Ha Besado de Pablo Ruiz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Oh Mama Ella Me Ha Besado de Pablo Ruiz.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Oh Mama Ella Me Ha Besado de Pablo Ruiz.