Paroles de 'Hombre Que Vas Creciendo' par Pablo Milanés

Vous voulez connaître les paroles de Hombre Que Vas Creciendo de Pablo Milanés ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hombre Que Vas Creciendo de Pablo Milanés, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Hombre Que Vas Creciendo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hombre Que Vas Creciendo de Pablo Milanés ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Hombre que vas creciendo,
En el camino ha quedado
Sangre que fue cimiento,
Cimiento de lo logrado.

Lo que ayer fuera un grito
Hoy cambia en una sonrisa.
Cuánto cuesta el destino
Que la patria necesita.

Cuánta vida preciosa,
Cuántas generaciones,
Qué juventud deseosa
Como tú, se perdió.

Cuánto costó este cielo,
Cuánto la tierra amada,
Cuánto alzar la bandera
Que inmolarse los vio.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hombre Que Vas Creciendo de Pablo Milanés.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hombre Que Vas Creciendo de Pablo Milanés, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Hombre Que Vas Creciendo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hombre Que Vas Creciendo de Pablo Milanés est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Pablo Milanés, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hombre Que Vas Creciendo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hombre Que Vas Creciendo sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hombre Que Vas Creciendo de Pablo Milanés.