Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson La Dobleuve de Pablo López, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson La Dobleuve ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La Dobleuve de Pablo López ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Se va, se va, se va
Se va y no vuelve
Sigo perdiendo las llaves
Perdiendo el teléfono
Perdiendome
Sigo acumulando vida
Huyendo del tiempo
Y de las despedidas
Ahora q ya no me escuchas
Que no te molesta mi
Despertador
Ahora que no creo en nada
Que no me atormenta despertar mañana
Me dijiste
Que lo que se va, no vuelve
Que lo que se va, se va
Se va y no vuelve no
No vuelve, no vuelve
No vuelve no
Resucito cada viernes
Y acabo el domingo desnudandote
Otras canciones de Pablo López
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La Dobleuve de Pablo López, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de La Dobleuve nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La Dobleuve de Pablo López est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de La Dobleuve parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant La Dobleuve ? Avoir sous la main les paroles de la chanson La Dobleuve de Pablo López peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson La Dobleuve de Pablo López.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme La Dobleuve de Pablo López.