Paroles de 'Un Rincón De Sol En La Cabeza' par Pablo Guerrero

Vous voulez connaître les paroles de Un Rincón De Sol En La Cabeza de Pablo Guerrero ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Un Rincón De Sol En La Cabeza que vous recherchiez.

Un Rincón De Sol En La Cabeza est une chanson de Pablo Guerrero dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Porque amamos el fuego y creemos
en días semejantes a nubes
días en que florezcan fusiles y claveles
sobre el viejo país de los dientes afilados

Vamos viviendo amigo
vamos así viviendo
porque guardamos como
un rincón de sol en la cabeza

Porque sabemos en que labios
las palabras más bellas
son como pájaros muertos

y en que labios son ríos
bien llenos de esperanzas
son un río de sueños
que deben ser posibles.

Vamos viviendo amigo
vamos así viviendo
porque guardamos c
omo un rincón de sol en la cabeza

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Un Rincón De Sol En La Cabeza de Pablo Guerrero est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Pablo Guerrero, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Un Rincón De Sol En La Cabeza... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Un Rincón De Sol En La Cabeza sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Un Rincón De Sol En La Cabeza de Pablo Guerrero.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Un Rincón De Sol En La Cabeza de Pablo Guerrero.