Paroles de 'Contramão' par Pablo Carneiro

Vous voulez connaître les paroles de Contramão de Pablo Carneiro ? Vous êtes au bon endroit.

Eu,
Ando pensando em você.
Não dá pra disfarçar.
Automaticamente me vejo lembrando,
Passo dias e noites em casa tentando,
Te esquecer.

Mas quem disse que o amor,
Tem limite, tem um fim?

Eu já cansei de aceitar,
E viver na contramão,
No mesmo dia que diz sim,
Você volta e me diz não.
E quanto tempo vai durar?
Vem em minha direção.
Por mais que eu tente desviar,
Tem amor na contramão.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Contramão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Contramão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Contramão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Contramão de Pablo Carneiro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Contramão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Contramão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Contramão de Pablo Carneiro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Pablo Carneiro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Contramão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Contramão sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Contramão de Pablo Carneiro.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Contramão de Pablo Carneiro.