Vous adorez la chanson Menceceh Bujang Lapuk ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Menceceh Bujang Lapuk de P. Ramlee ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Oh menceceh... (5X)
Oh menceceh... (5X)
Bujang lapuk pakai songkok
Basikal cabuk tak pernah gosok
Tayar kempis roda bengkok
Badan pepes macam keropok
Bujang lapuk keliling kampung
Naik basikal hai pakai sarung
Minum air dah naik kembung
Sakit perut terpekik terlolong
Hai bujang lapuk tak boleh harap
Basikal cabuk dah naik kurap
Baru putus hai urat saraf
Masuk angin keluar asap
Bujang lapuk... loyar buruk
Sana sini hai bikin sibuk
Naik basikal semacam beruk
Tak ada kerja tolak habuk
Otras canciones de P. Ramlee
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Menceceh Bujang Lapuk de P. Ramlee.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Menceceh Bujang Lapuk de P. Ramlee, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Menceceh Bujang Lapuk nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Menceceh Bujang Lapuk de P. Ramlee, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Menceceh Bujang Lapuk de P. Ramlee est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que P. Ramlee, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Menceceh Bujang Lapuk ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Menceceh Bujang Lapuk sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Menceceh Bujang Lapuk de P. Ramlee.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Menceceh Bujang Lapuk de P. Ramlee.